terminus

Luminaires et lampes rechargeables sans fil

Lampes sans fil – lumière mobile « to go »

Les lampes rechargeables sans fil sont devenues, grâce au facteur mobilité, très tendance dans le monde de l’éclairage. Les lampes rechargeables n’ont pas besoin, pour être utilisées, d’être branchées à un fil électrique, particularité qui fait d’elles des appareils d’éclairage indépendants pouvant être emportés un peu partout avec soi pour assurer une lumière pratique et agréable. Cette dernière est issue de LED éco-énergétiques de manière à pouvoir se servir de ces lampes sans fil pendant de longues heures sans électricité. Vous voulez rester profiter de votre jardin avec vos amis les soirées d’été quand le soleil a disparu ? Ou continuer de lire votre livre le soir sur le balcon ? Pas de problème avec les lampes rechargeables. Ces lampes sans fil vous accompagnent à tout moment avec leur lumière pratique et to go.

Voir toutes les lampes rechargeables

Nos recommandations



Les nombreuses utilisations des lampes rechargeables


Les lampes rechargeables peuvent répondre à de nombreuses tâches. Comme lampes à poser, elles s’utilisent de manière différente en intérieur. Que ce soit sur une table d’appoint près du fauteuil ou du canapé, sur une table de nuit ou posée simplement au sol, le champ d’action d’une lampe avec batterie est large. Que l’on nous permette de citer ici, comme meilleur exemple, les lampes Roxxane de Nimbus.
Leur mobilité prédestine les lampes sans fil également à être utilisées dehors. Les lampes rechargeables s’emportent ainsi sur la terrasse, sur le balcon ou dans le jardin – grand avantage pour les fêtes entre amis ou les soirées barbecue. Dans ce rôle, les lampes sans fil, telles que celles de Fermob, assurent, avec leur lumière agréable, non seulement une ambiance sympa, mais elles augmentent aussi la sécurité en favorisant les allées-et-venues.


Quelques arrêts sur image avec nos lampes sans fil

Nimbus Roxxane Leggera 101 CL avec Magnetic Dock
C’est pendant presque 100 heures que la lampe rechargeable Leggera se passe de fil. Ce lampadaire d’à peine 1,5 kg s’avère être une lampe de lecture flexible et tamisable.

Marset FollowMe
La FollowMe séduit d’abord par son côté mobile, mais sait plaire également avec son look particulier qui dégage un bel air rétro.

Flos Bon Jour
Philippe Starck, connu pour son style déjanté, est le créateur de la Bon Jour. Elle présente une jolie « couronne » qui entraîne la lumière LED amortie vers le bas.


Les lampes sans fil – les meilleures marques de light11

Fermob
La marque française est connue autant pour son style que pour la mobilité de ses lampes d’extérieur. Les lampes de table et les lampadaires, déjà décorés de nombreux prix, séduisent par leur beauté et leur lumière délicate. Ils participent à l’ambiance magique et confortable de vos extérieurs.

Nimbus
La marque allemande Nimbus, spécialiste de la LED, possède également toute une série d’attrayantes lampes sans fil mobiles. Parmi les bestsellers des lampes rechargeables, on compte, par exemple, la Roxxane Fly avec sa tête articulée 3D et qui est si compacte qu’elle rentrerait presque dans une poche de pantalon.

Flos
En plus de la superbe lampe sans fil Bon Jour Unplugged, vous trouverez d’autres lampes avec batterie rechargeable dans le portfolio Flos – telle la Gaku Wireless. Elle présente la magnifique combinaison d’une lampe et d’un meuble laissant une place attitrée pour une coupelle, un vase, un miroir et autres.




Voir toutes les lampes rechargeables
haut de page